January31

Moods & Travels
Londres
Voyages

Weekend à Londres ♡

Can You Buy Xanax In Bali Londres

http://henryka.com/wpcproduct/mz13078ga-polyresin-outdoor-fountain/ Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui ! Comme je vous l’ai dit sur Facebook, je suis partie à Londres ce weekend. Ce qui explique l’absence d’article jeudi dernier, j’avais besoin de temps pour organiser mon voyage.

J’ai la chance d’aller régulièrement à Londres. Avec Monsieur ♡ on commence à avoir nos petites habitudes, c’est vraiment une ville qu’on adore, alors on essaye d’y aller dès qu’on en a l’occasion. Dans cet article, je vais plutôt vous parler des choses à faire à Londres pendant un weekend, ou même un voyage plus long (en dehors des monuments comme Big Ben, http://parkhurst.ca/index.php?r=product/view Westminster et http://fluechtlingshilfe-goettingen.de/1911-2/feed/ Buckingham Palace qui sont évidemment des « passages obligés » lorsqu’on va à Londres). Et prochainement, je ferai un deuxième article plutôt consacré à l’organisation du voyage et aux « informations pratiques ».

http://sipgroup.org/business-systems-analyst-95/ En attendant, je vous emmène dans mes spots londoniens préférés !

Shopping

Xanax Online Overnight Shipping Londres

http://rethink911.org/evidence-building-7-twin-towers/ Je pense que toutes les filles le savent bien, Londres est vraiment une ville géniale pour le shopping. Surtout pour nous françaises, car on y trouve des marques non commercialisées en France (sans citer Soap and Glory) !

Pour le shopping, il y a l’incontournable http://henryka.com/wpcproduct/6-beach-umbrella-6822/ Oxford Street, qui est je crois la plus grande avenue commerciale d’Europe. Vous y trouverez des tas de boutiques comme Topshop, Forever 21, River Island et également le Disney store… Il y a aussi la boutique Lush et les grands magasins comme Selfridges. Si vous cherchez la boutique Victoria Secret, elle n’est pas très loin d’Oxford Street, elle se situe sur New Bond Street, une rue perpendiculaire (en face du magasin Debenhams).

http://prestigewindowssunrooms.com/wp-json/oembed/1.0/embed?url=http://prestigewindowssunrooms.com/tips-cleaning-sunroom/ Je vous conseille également d’aller à http://bbb.ca/madison-square-garden-training-center/ Piccadilly Circus et Buy Fake Xanax Bars Regent Street. Vous y trouverez notamment la célèbre boutique M&M’s World et le magasin de jouets Hamleys, qui est vraiment enchanté. J’aurai tellement aimé avoir un magasin de jouets comme celui-ci quand j’étais enfant !

How To Order Xanax Online Forum Pas très loin, il y a également Cheap Xanax Pill Press Carnaby, un quartier très mignon et top pour le shopping.

Marchés

Londres

Londres est une ville très réputée pour ses marchés. J’ai eu l’occasion d’en faire trois : Xanax Paypal Camden, Brick Lane et Buy Alprazolam India Portobello Road à Notting Hill.

J’ai adoré les trois, avec quand même une belle préférence pour Camden, pour son ambiance qu’on ne retrouve nul part ailleurs. C’est le quartier « punk » (mais pas d’inquiétude, vous y êtes en sécurité !). Je vous conseille d’aller manger un bol de céréales au Cereal Killer Café et d’aller à la boutique Cyberdog, qui est complémentent dingue ! Aussi, Camden ce sont ces façades de magasins vraiment folles 🙂

Londres

Parcs

Londres est une ville où il y a de très beaux parcs. C’est vraiment agréable de s’y promener, et il y a pleins d’écureuils trop mignons et vraiment pas sauvages (adorables !).

J’adore notamment http://mdjrdn.com/wp-content/uploads/2017/06/IMG_4826-300x225.jpg Saint James Park, près de Buckingham Palace, et Hyde Park. En automne, c’est très joli !

Londres

Musées

Londres

Il y a beaucoup de musées à Londres, et une bonne partie d’entre eux sont gratuits. Alors, il faut profiter de cette richesse culturelle ! Je voulais tout particulièrement vous parler de trois musées :

  • Le Musée d’Histoire Naturelle : C’est un musée hyper intéressant, et où il y a des choses très impressionnantes. J’ai adoré la partie consacrée aux dinosaures ! C’est un musée très fréquenté, je vous conseille vivement d’y aller dès l’ouverture, pour éviter au maximum la file d’attente. C’est un très grand musée, donc prévoyez du temps si vous souhaitez le visiter entièrement !
  • Le British Museum : C’est un musée sur l’évolution du monde, sur tous les continents. Il y a des choses à voir absolument, notamment dans la partie du musée consacrée à l’Égypte. Vous pouvez y voir des momies, et la Pierre de Rosette, ce qui est assez exceptionnel. Il y a aussi une statue de l’île de Pâques ! Je vous le conseille à 100% !
  • La Tour de Londres : C’est l’une des attractions emblématiques de Londres. Et malgré le prix assez élevé, la visite vaut le détour. Surtout les Joyaux de la Couronne. Sincèrement, on ne voit pas ça tout les jours !

Ce n’est pas vraiment un musée, mais je voulais également vous parler du Tower Bridge. Au même titre que la Tour de Londres, cette attraction est l’un des emblèmes de la ville. C’est peu coûteux, et hyper sympa à faire. Vous montez sur le pont (environ 30 mètres de haut) et à l’intérieur, certains endroits du sol sont en verre, ça donne le vertige !

Où manger

Les endroits où je préfère manger à Londres sont Buying Xanax Online Forum les pubs ! Il y en a partout dans la ville, c’est « so british » et l’ambiance est top ! C’est convivial, chaleureux, et c’est bon ! Vous y trouvez entre autre des burgers et les traditionnels « fish and chips ». A faire absolument à Londres selon moi 🙂

J’adore aussi le http://htdesigns.ca/.a/6a00d8341cffc153ef01a3fca56b4b970b-popup Shake Shack à Covent Garden ! C’est une sorte de « fast food amélioré ». Les burgers sont très bons, et je vous conseille de l’accompagner avec les « cheese fries », autrement dit des frites avec du cheddar fondu dessus (c’est mal je sais, mais c’est tellement bon…). Par contre, par rapport à un autre fast food, c’est un peu cher (environ £30 pour deux).

Londres

J’espère que cet article vous a plu. Il y a encore bien d’autres endroits que j’adore à Londres, et d’ailleurs j’adore la ville entièrement ! Et vous, vous y êtes déjà allé(e) ?

En attendant la suite, prenez soin de vous !

Xoxo

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *