January31

Moods & Travels
Plitvice
Voyages

Visite des Lacs de Plitvice ♡

Alprazolam Buy Pendant notre séjour en Croatie, nous avons visité les 2 parcs nationaux de Plitvice et Krka. Et évidemment, je ne peux pas parler de mon voyage sans évoquer ces superbes sites !

India Xanax Buy Les Xanax Discount Online Lacs de Plitvice et les Cascades de Krka sont très célèbres en Croatie, très prisés des touristes et très souvent comparés. Avant même d’entrer dans le vif du sujet, je peux d’emblée dire que ce sont tout deux des endroits superbes, et les croates le savent bien ! Pour vous présenter au mieux ces parcs, je vais leur consacrer à chacun un article, qui s’intègrent dans la série d’articles dédiés à notre voyage en Croatie.

Le site des Lacs de Plitvice

Where To Buy Alprazolam Powder Je commence par les Lacs de Plitvice car ils sont la raison pour laquelle nous avons choisi de partir en Croatie cet été. Nous nous sommes beaucoup renseignés sur ce parc, et l’endroit nous faisait vraiment rêver !

Les Lacs de Plitvice sont situés plutôt au Nord et à l’Ouest de la Croatie. Il s’agit d’un Parc National composé de Buy Alprazolam Paypal 16 lacs qui se déversent les uns dans les autres par une multitude de cascades. Le site compte Cheap Xanax Online 92 cascades sur 133 mètres de dénivelé. C’est un parc très connu pour cela, et également pour son http://portalradar.com.br/jose-roberto-sevieri-deixa-administracao-do-grupo-cipa-fiera-milano/ eau limpide et http://bbb.ca/dev/catalog/sports turquoise.

Buying Alprazolam In Mexico C’est un parc classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco. De ce fait, par mesure de protection, la baignade y est interdite.

Le prix de l’entrée en haute saison s’élève à 24€ par personne.

S’y rendre

http://fluechtlingshilfe-goettingen.de/termine/kategorie/landkreis-goettingen/2016-09-28/ Plusieurs solutions se présentent pour se rendre aux Lacs de Plitvice. De nombreuses excursions sont proposées par les agences dans toutes les villes touristiques de Croatie. Ce n’est pas la solution qui me semble idéale. Le parc est très vaste, et les excursions ne permettent pas toujours de rester le temps nécessaire sur le site pour le visiter correctement. Cependant, cela reste une option possible, notamment si vous n’avez pas la possibilité de vous y rendre en voiture.

http://wikigeeks.de/tag/rongtenapp/feed/[podlove-podcast field= De notre côté, nous avions loué une voiture, et nous nous sommes donc rendus de manière autonome sur le site. En partant de Split, il y avait plus de 3 heures de route, quasiment exclusivement sur autoroute. Les routes croates sont plutôt belles. Attention toutefois, tout le chemin se fait en montagne ! Nous étions sur place au mois d’août, donc en pleine saison. Si c’est également votre cas, je vous conseille de prévoir à l’avance la location de votre véhicule, car les prix s’envolent très vite, et les véhicules de location à prix « accessibles » sont vite indisponibles !

La visite

Une fois sur place, il y a 2 entrées et des parking sécurisés et payants à chacune d’elles. Sur le site, vous avez le choix entre plusieurs randonnées, plus ou moins longues. Pour notre part, nous nous sommes garés à l’entrée 2, et nous avons pris un « petit train » (qui ressemblait plutôt à un énorme bus) pour arriver au point de départ de l’itinéraire que nous avions choisi. De mémoire, celui-ci s’étendait sur un peu plus de 8 kilomètres, avec une petite traversée en bateau.

Ce que j’en retiens, c’est que pour le moment, c’est le plus bel endroit que j’ai vu ! La couleur de l’eau, la grandeur du site, les cascades, le naturel préservé du site… Tout cela rend ce parc grandiose ! C’est une belle randonnée, en pleine nature, dans un cadre vraiment magnifique ! A la fin de la journée et au moment de partir, nous avions vraiment le cœur lourd avec Monsieur ♡.

Les chemins sont assez sinueux et parfois compliqués. Il faut regarder où on met les pieds ! Nous avons vu des personnes avec des poussettes, et je pense que leur journée a du être un peu compliquée. Je vous conseille vivement d’y aller avec une bonne paire de baskets, car vous allez bien crapahuter !

Si vous allez en Croatie, c’est une visite que je vous recommande à 200% ! Les Lacs de Plitivice sont de vraies merveilles et valent sincèrement le détour ! Vous ne serez pas déçu(e) !

Plitvice

Plitvice

Plitvice

Plitvice

Plitvice

Plitvice

Plitvice

Plitvice

Plitvice

A très bientôt pour la suite du voyage et pour découvrir les Cascades de Krka !

Xoxo

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *