January31

Moods & Travels
Vide Dressing
Sorties

Le Vide Dressing Violette Sauvage à Lille ♡

On se retrouve aujourd’hui avec un nouvel article consacré à ma sortie du weekend dernier ! Avec ma super copine Adeline (Xoxo si tu passes par ici :p) nous sommes allées au Vide Dressing organisé par Violette Sauvage au Palais Rameau de Lille ce samedi 30 septembre.

Alprazolam Purchase Online Palais Rameau

Order Green Xanax Bars Online Les vendeuses proposent les vêtements de leur dressing qu’elles ne souhaitent pas conserver (si vous souhaitez vendre dans le cadre d’un Vide Dressing comme celui-ci, il faut vous inscrire à l’avance. En revanche, pour les acheteuses potentielles, pas besoin d’inscription, simplement l’entrée est facturée 2,00€).

On trouve principalement des vêtements seconde main, mais il y a également des boutiques qui exposent, et donc des vêtements neufs. Vous pouvez aussi y trouver des accessoires, on peut par exemple dénicher des sacs, des chaussures et des bijoux.

Buy Yellow Xanax Bars Les catégories Homme, Femme et Enfants étaient présentes, mais très sincèrement, je n’ai vu que très peu d’articles Homme et Enfant. Pour les filles qui aiment fouiller et chiner, c’est vraiment une sortie sympa, où on peut faire de belles trouvailles. De mon côté, j’ai vu de jolies robes Maje et Claudie Pierlot, à des prix vraiment cool, mais malheureusement (et ce qui peut être assez frustrant), la taille ne me convenait pas 🙁 !

Je suis quand même repartie avec un petit sac Lulu Castagnette neuf (encore étiqueté). Il est très simple, et tant mieux car c’est ce que je cherchais ! Et j’ai aussi craqué sur un petit bracelet jonc, car je n’en avais pas ! Ce que j’ai bien aimé, c’est le fait d’aller au Vide Dressing, et de ne pas savoir à l’avance ce qu’on va y trouver. C’est une petite part de « suspense » assez agréable :p

Xanax Order Lorazepam Trouvailles

Can You Buy Xanax In Bali L’ambiance était très sympa et plutôt girly. Il y avait des foodtrucks devant l’entrée du Palais Rameau, et à l’intérieur des crêpes et boissons chaudes et fraîches. Bon à savoir, c’est un événement qui attire beaucoup de monde, et nous avons fait la queue pendant quelques minutes avant d’entrer.

http://gamebrit.com/developer/ea-canada/forum/forum/page/35/lovefilm.com/search/results/page/38/js/bootstrap.min.js/js/bootstrap.min.js/ Il y avait également d’autres animations sur place, comme une voyante (pas ma tasse de thé, mais pourquoi pas) et un Photobooth ! C’était plutôt cool et avec Adeline, on est reparties avec de jolies photos souvenirs !

http://portalradar.com.br/ccn-convention-center-network-apresenta-novo-espaco-para-eventos-no-rio-de-janeiro/ Photobooth

Photobooth

http://fluechtlingshilfe-goettingen.de/termin/stammtisch-am-08-05-im-migrationszentrum/ En définitive, une sortie plutôt sympa, à refaire au prochain passage de Violette Sauvage à Lille !

En attendant, à très bientôt !

http://henryka.com/?wpcproduct=hfg-202-10-x-10-pop-up-gazebo Xoxo

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *