January31

Moods & Travels
Haul Londres
Moods

Haul londonien (beauté, mode, food…) ♡

Hello tout le monde ! Aujourd’hui je vous présente mon premier « haul » sur le Blog ! Et ce n’est pas n’importe quel haul ! Il s’agit du haul des choses que j’ai achetées lors de notre dernier voyage à Londres. C’est vraiment une ville super pour faire du shopping, il y a beaucoup de belles boutiques, et pleins de marques non commercialisées en France.

J’étais partie en me disant « de toute façon, je n’achèterai pas grand chose, comme on vient souvent »… Mais bien sur ! Au final j’ai quand même craqué sur pas mal de petites choses que je vais vous présenter. Je vais vous mettre les prix dont je me souviens. Notez bien que je vais vous indiquer les prix en livre sterling, qui est plus chère que l’euros, et donc ces prix seraient plus élevés en euros.

On va commencer tout de suite, et je vais regrouper mes achats par boutique, ce sera plus simple ! Allons-y !

Boots

Je crois que c’est ma « boutique » préférée à Londres ! C’est une sorte de pharmacie/drugstore où on trouve à la fois des produits cosmétiques abordables, comme des marques plus luxueuses (comme on en trouve à Sephora). Chez Boots, on trouve des marques sympas non vendues en France comme Simple, Collection (je vous conseille très fortement leur correcteur !), ou encore Soap and Glory.

Je l’ai dit juste au dessus, j’essaye de faire en sorte de pourvoir aller régulièrement à Londres, j’avais donc chez moi un stock de produits que j’avais déjà acheté chez Boots auparavant. Cette fois, j’ai donc surtout rapporté des produits Soap and Glory en format miniature et un gommage en full size (environ £10 je crois), et des anti-cernes l’Effaceur Yeux de Maybelline (£8 je crois) car j’adore ces produits qu’on trouve difficilement en France !

En dehors de cela, je vous conseille à 100% le gommage visage St Ives, qui est un excellent produit.

Boots

Cath Kidston

En partant à Londres cette fois-ci, j’avais l’idée bien encrée en tête de revenir avec des mugs. Je suis une grande consommatrice de thé, et en ce moment j’ai envie de renouveau et de le boire dans de jolies tasses.

Je voulais des mugs d’inspiration très british avec des petites fleurs. J’ai trouvé mon bonheur chez Cath Kidston (£6 en solde je crois).

Aussi, je suis une grande fan de Peter Pan, enfant c’était mon dessin animé préféré, et j’ai craqué sur ce mug issu d’une collaboration entre Cath Kidston et Disney (£12) !

Cath Kidson

Whittard

Pour une fan de thé, quoi de mieux que l’Angleterre ? Evidemment, j’ai fait quelques achats chez Whittard, une boutique où vous trouvez du thé, du café et du chocolat. Les boutiques sont très belles et très agréables, et nous nous rendons souvent dans celle située à Covent Garden.

Il y a avait déjà les thés de Noël, et évidemment je suis repartie avec certains d’entre eux. Notamment, j’ai pris le Christmas Tea en sachets (£6), il s’agit d’un thé noir aux épices et aux agrumes. En fait, je me suis trompée, ce n’était pas celui-ci que je voulais, mais il est bon ! Et le Silent Night Christmas Tea (£8 je crois), un thé vert à la cannelle avec des petites étoiles de chocolat blanc. Ce dernier est juste délicieux ! Je regrette vraiment de n’avoir pris qu’une boite.

On a également acheté le chocolat chaud Feeling Wicked (£7 je crois), une édition d’Halloween au peanut butter… Trop bon !

Whittard

Fortnum and Mason

Fortnum and Mason, une autre instituon anglaise en matière de thé, « by appointement to Her Majesty the Queen ». J’y suis allée pour la première fois lors de mon dernier voyage à Londres, et ce sont vraiment des thés de qualité !

J’ai choisi le Christmas Spied Tea (environ £15 il me semble), un thé aux épices et à la fève de cacao. Il est hyper bon et quand même assez épicé, j’aime beaucoup. Le second thé que j’ai acheté est un thé à la Vanille et au Nougat, très gourmand !

Fortnum and Mason

Primark

Ce n’était pas prévu pour moi d’aller chez Primark à Londres cette fois ! Cependant, il faisait froid, on ne s’y attendait pas, et on a donc été acheter une  écharpe pour Monsieur ♡ ! Nous avons été au Primark d’Oxford Street, qui est vraiment immense. Et Monsieur ♡ en a profité pour m’offrir un joli pull de Noël (£12) car il sait que j’adooore ça ! Merci encore ♥

Pull de Noel

Topshop

Pour la même raison qu’au dessus, le froid qui nous a un peu surpris, je suis passée chez Topshop pour m’acheter une écharpe afin de ne pas geler ! J’ai choisi un beau modèle très british, avec un motif écossais, en matière toute douce (£22).

Echarpe

Sainsbury

Sainsbury est un magasin « alimentaire » en Angleterre. Pourquoi je vous en parle ? Evidemment, car à chaque fois qu’on va à Londres, avec Monsieur ♡ on fait le plein de friandises qu’on ne trouve pas en France. Et surtout des Reese’s (environ £0,80) ! Ce sont des petites tartelettes de peanut butter enrobées de chocolat (que des cochonneries, mais c’est vraiment trop bon) ! J’adore aussi les Aero bubbles au peppermint (£1), et Monsieur ♡ déteste ! ^^’

Reeses

Comme vous l’avez vu avec l’image de présentation de cet article, je suis également allée chez Victoria Secret ! Je pense que ça doit être l’une des boutiques les plus convoitées par les touristes à Londres. Je ne vais pas vous présenter ce que j’y ai acheté car c’est un peu personnel, mais allez-y, rien que la boutique elle-même vaut le détour  !

Elle se situe sur New Bond Street, une rue perpendiculaire à Oxford Street. Pour la trouver facilement, prenez la rue descendante face au grand magasin Debenhams.

 

J’espère que ce petit haul vous a plu et vous a inspiré si vous partez à Londres bientôt !

On se retrouve très vite !

Xoxo

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

2 Comment

  1. J’adore aussi la marque Soap & Glory ! Dès que je vais à Londres, je fais comme toi, je prends la réserve ! Pour dire à quel point les produits sont géniaux, ce sont seuls les seuls produits de beauté que mon copain veut bien utiliser hahaha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *