January31

Moods & Travels
TEA TIME
Moods

Chaï latte maison ♡

On se retrouve aujourd’hui pour une petite recette ! Comme promis sur ma page Facebook et dans mon article précédent, je vous montre comment faire un Chaï latte maison.

http://portalradar.com.br/desenvolve-sp-estara-no-abimaq-inova-2016/ La Chaï latte est un thé épicé. Il s’agit de la boisson traditionnelle indienne. Chaï signifie tout simplement « thé ». Cette boisson est maintenant très célèbre, puisqu’elle est servie dans les cafés les plus renommés, sans citer Starbucks. C’est une boisson réconfortante, qui peut remplacer le chocolat chaud. Habituellement, le Chaï latte se boit assez sucré, puisque cela relève le goût des épices. Cependant, je ne suis personnellement pas très fan du thé sucré, alors je préfère faire sans !

http://gamebrit.com/tag/fifa-14/ Les tea shops proposent quasiment tous leurs mélanges Chaï. Vous pouvez notamment retrouver le Chaï Imperial au Palais des thés, ou le Kashmir Tchaï chez Kusmi. Ces mélanges sont testés et approuvés par mes soins :p

Alprazolam Online Cheap Cependant, faire soi-même, c’est plutôt sympa, économique et à la fin, on est quand même fier(e) :p ! Alors, si vous voulez tester, suivez-moi !

Ingrédients

http://bbb.ca/dev/portfolio/la-forum-inglewood-california/ pour 2/4 mugs (selon la taille de vos mugs)

Alprazolam For Sale Online C’est une recette qui s’adapte facilement. Donc n’hésitez pas à varier la quantité d’ingrédients selon votre goût plus ou moins prononcé des épices.

Chaï

Préparation

Pour la préparation, c’est assez simple. Il y a 3 étapes à respecter :
(Je suis désolée pour la qualité des photos pour ces étapes de préparation, il n’y a pas beaucoup de luminosité dans ma cuisine) 

Etape n°1

Faire bouillir l’eau et ajouter les épices pendant 3 min

Chaï

Etape n°2

Ajouter les sachets de thé, et laisser infuser entre 3 et 5 min.

Chaï

Etape n°3

Ajouter le lait chaud et laisser prendre pendant environ 3 min.

Chaï

Et voilà plus qu’à déguster !

Chaï

J’espère que cette recette vous a plu, et n’hésitez pas à me dire si vous décidez de tester !

En attendant, à bientôt pour de nouvelles aventures !

Xoxo

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *